samedi 3 décembre 2016

TOP 5 du sondage 📚

Salut salut 😁
Comme prévue aujourd'hui vous allez découvrir le top 5 "Coup de coeur jeunesse 2016" grâce au sondage fait sur mon blog pendant une vingtaine de jour.

Tout d'abord je remercie toutes les personnage ayant voté, j'ai eu plus de vote que je ne m'y attendais pour un premier sondage, je vous invite d'ailleurs à me faire part d'autre question que je pourrais être amenée à poser dans un futur sondage.

Le sondage était: Votre coup de coeur jeunesse 2016 📚
En cinquième position: Percy Jackson de Rick Riordan 🔱
En quatrième position: Lux de Jennifer L.Armentrout 👽
En troisième position: La 5e vague de Rick Yancey 🌊
En deuxième position: Hunger Games de Suzanne Collins 🎮
Enfin, en première position et sans surprise car il était devant dans les sondages depuis le début: Phobos de Victor Dixen 😈


Je suis assez surprise de ne pas voir Divergente dans le top 5 mais je vais quand même vous mettre l'ordres des livres qui etaient proche de ce top 5 ☺
En sixième position à égalité en nombre de votre on retrouve:  Les Chroniques Lunaires de Marissa Meyer et Hopeless de Coolleen Hoover ❤
Et en septième position: Divergente de Veronica Roth 🗻

Tout les autres livres qui ne sont pas cités sont enfaite ceux qui ont vraiment eut très peu de vote voir pas de vote du tout.

Voilà n'hésitez pas à me soumettre une question que je pourrais poser dans un prochain sondage et dite moi votre top 5 à vous ☺



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire