mercredi 25 janvier 2017

Mes résolutions 2017 🎉



Salut salut 😉
Beaucoup on fait ce genre d'article et je pense que sur ce coup je vais manquer d'originalité mais bon il fallait bien que je partage mes résolutions de cette année avec vous et par la même occasion que vous me partagiez les vôtres 😁

Je ne vais pas vous donner mes résolutions personnelles mais ceux en rapport avec les livres, parce que bon je ne pense pas que mes résolutions personnelles vous intéresse vraiment 😁😁

Mes résolutions livresque 2017 📚: 
-Alléger ma PAL.
-Acheter moins de livre (celle la elle va être dure, très dure, j'en ai déjà rachetée trois ce week end donc 😁)
-Finir mes sagas en cours avant d'en commencer trop de nouvelle.
-Lire plus de genre différents pour découvrir d'autres univers.
-Dépasser mon record de livre lu en une année  (74 de 2016).
-J'aimerais lire 100 livres cette année mais avec le bac à passé je me fixe 80 parce que comme l'année dernière vers les mois de avril/mai/juin mon temps va être un peu restreint.
-M'épanouir dans mes lectures.
-Lire au moins un classique et une bande dessinée.
-Reprendre l'écriture de certaines histoires que j'avais commencé.

Voilà voilà, s'en est tout pour mes résolutions 2017, maintenant à vous de partagez les vôtres 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire