jeudi 2 février 2017

UPDATE lecture du mois de Janvier 2017 📚


Salut, salut ! Aujourd'hui c'est l'Update lecture de Janvier 😁
Livres lu en tout: 7
Nombres de pages lu au total: 2 810


  



Titre: La passe miroir, tome 2: Les disparus du Clairdelune
Auteur: Christelle Dabos
Genre: Fantasy|Jeunesse
Pages: 550
Edition: Gallimard
Note: 18/20 🌟🌟🌟
(Il me restait un chapitre que j'ai lu à 5h du matin le 1er janvier sinon j'ai lu la globalité au mois de décembre)







       





Titre: Softly
Auteur: Tammara Webber 
Genre: Romance
Pages: 412
Edition: J'ai Lu
Note: 15/20 🌟🌟














Titre: Slammed, tome 3: Éblouissant
Auteur: Colleen Hoover
Genre: Romance|Contemporain
Pages: 317
Edition: J'ai Lu
Note: 15/20 🌟🌟















Titre: Trilogie des Gemmes (Rouge rubis T1, Bleu saphir T2, Vert émeraude T3)
Auteur: Kerstin Gier
Genre: Fantastique|Jeunesse
Pages totale: 1127
Edition: Milan
Note globale: 18/20 ❤❤❤



Titre: Immaculée
Auteur: Katelyn Detweiler
Genre: Contemporain
Pages: 404
Edition: Robert Laffont
Note: 14/20 🌟⭐












Voilà c'est tout pour cet update lecture du premier mois de l'année 2017.
J'ai eu de bonne lecture ce mois-ci mais mon plus gros coup de coeur reste la trilogie des Gemmes que j'ai tout simplement dévorée et adorée 😍

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire